Romane & Killian
Actuellement en PVT (permis vacances travail) en Australie pour une durée initiale d'un an. Nous envisageons probablement de prolonger notre séjour d'une année supplémentaire😊.
Nous sommes fiers d'être Bretons! Vive la Bretagne !
Je suis Romane, 22 ans, une passionnée des voyages. Avant de partir en Australie, j'étudiais le tourisme ainsi que la communication digitale. J'ai beaucoup voyagé depuis mon enfance, que ce soit avec ma famille ou avec mon petit ami. Killian, 23 ans, est lui aussi un amoureux du voyage. Avant de partir, il a étudié la littérature, ainsi que plusieurs autres domaines tels que la cuisine, la vente ou la finance. Nous avons un rêve commun : découvrir le monde !
Tes conseils, tes bons plans ... dis nous tout!
Quel est ton objet/vêtement indispensable en voyage et pourquoi ?
En ce qui concerne les objets indispensables, nous choisirions le sac à dos, car c'est l'accessoire essentiel pour partir en voyage à l'aventure, bien plus pratique qu'une valise. En ce qui concerne les vêtements, ce serait plutôt le sweat, utile lorsque la nuit tombe et le matin, surtout lorsqu'on est en road trip 😊
Quel est le lieu incontournable à voir dans ta ville/ta région ?
En Bretagne, ce serait la presqu'île de Crozon. En Australie, il y a tellement d'endroits magnifiques que nous ne pourrions pas choisir. Cependant, nous avons une ville coup de cœur en commun tous les deux : Brisbane 😍
Le plat à tester ?
En bretagne : Les crêpes 🥞
En Australie : très typique le barbecue 🍗
Ton bar ou resto préféré ?
El camino, restaurant bar en Australie ambiance mexicaine.
L'auberge de jeunesse ou le pt hôtel pas cher que tu conseilles ?
Somewhere to stay à Brisbane
3 valeurs qui te correspondent en tant que personne ?
La liberté, le respect et la bienveillance.
Ta meilleure anecdote en voyage ?
On a essayé d'aller sur une plage avec notre 4x4 et on est restés embourbés parce qu'on n'avait pas de pneus tout-terrain.
Pourquoi te sens-tu appartenir à la communauté Nomade ?
Les groupes d'entraide Facebook, comme NOMADE COMMUNITY, nous ont permis plusieurs fois de nous sortir de situations problématiques, comme l'anecdote de la plage.