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On répond à toutes tes questions:

Quelles sont les options de paiement acceptées ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit et PayPal ainsi que Apple , Google et Shop Pay. Tu peux choisir l'option qui te convient le mieux lors du processus de paiement.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Une fois que nous avons reçu et vérifié ton retour, nous procéderons au remboursement du montant correspondant à ton achat. Note que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.

Comment puis-je contacter votre service client ?

Pour toute question ou préoccupation, tu peux nous contacter par e-mail à info@nomadecommunity.be ou via notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour te répondre dans les plus brefs délais.

Puis-je annuler ma commande ?

Si tu souhaites annuler ta commande, contacte-nous dès que possible. Si la commande n'a pas encore été traitée, nous pourrons l'annuler et te rembourser. Cependant, si la commande est déjà en cours de traitement, l'annulation ne sera pas possible.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Chaque envoi est accompagné d'un lien de tracking, intégré au mail de confirmation de ta commande. En fonction du pays de destination, il est possible que le tracking s'arrête à l'entrée du pays, sans autre détail avant la confirmation de livraison. Dans d'autres pays, comme la France ou la Belgique, l'acheminement est toutefois plus détaillé.

Proposez-vous des promotions ou des réductions ?

Oui, nous proposons des promotions spéciales et des réductions. Pour être informé(e) des offres en cours, tu peux t'abonner à notre newsletter ou nous suivre sur Facebook et Insta.

Avez-vous des emballages écologiques ?

Oui, nous utilisons des emballages recyclés. Les petits colis sont envoyés dans des enveloppes en papier recyclé, tandis que les commandes plus volumineuses sont expédiées dans des colis en carton recyclé.

Proposez-vous des retours ou des échanges ?

Oui, nous offrons une politique de retour de 15 jours. Si tu souhaites retourner ou échanger un produit, rends-toi sur la page "Echange et retour" et contacte-nous par e-mail à l'adresse info@nomadecommunity.be pour obtenir plus d'informations sur la procédure.

Se tromper de taille, ça arrive. Heureusement, les échanges et retours sont possibles pendant 14 jours.

 

Chez Nomade Community, nous souhaitons que tu sois entièrement satisfait(e) de ton achat. Nous comprenons qu'il est possible de se tromper de taille ou que le modèle choisi ne soit pas le bon.

C'est pourquoi nous t'offrons une période de 14 jours à compter de la date de livraison de ta commande pour effectuer un échange ou un retour.

Pour cela, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, dans un état neuf, non portés et non lavés. Les articles incomplets, endommagés, salis ou ayant fait l'objet d'un usage anormal ne seront pas acceptés et ne donneront droit à aucun remboursement, échange ou avoir.

Les frais de retour sont à la charge et sous la responsabilité du client (nous te recommandons d'opter pour une livraison avec un numéro de suivi). Cependant, nous prendrons en charge les frais de réexpédition pour te renvoyer le bon article.

Avant de procéder au retour de tes achats, merci de nous contacter par e-mail à info@nomadecommunity.be pour nous informer de ta décision et nous indiquer si tu souhaites effectuer un échange ou un remboursement.

Nous sommes là pour t'aider et répondre à toutes tes questions, alors n'hésite pas à nous contacter. La satisfaction de notre communauté est notre priorité absolue !

L'équipe Nomade Community